Le concept

«Je reçois mes clients comme mes amis !»
Séverin

Come a la maison

c’est la concrétisation des rêves de Séverin Laface, Véronique Daulard, et de leur équipe, « les envies nous rattrapent toujours » disent-ils. La leur était de lier déco & cuisine.

Alors imaginez. Un grand showroom pour du mobilier dans un garage de renom ? Facile. Un petit restaurant familial où chacun se sentirait chez lui ? Impeccable, il deviendra grand.

Du très bon café pour les visiteurs ? Idéal. Un primeur de qualité, de la vente à emporter ? Des cours de danse ? Un concert ? Deux ? Des expos ? Des ateliers de cuisine, de dessin, de lecture, de langues ? Mais bien sûr ! Ici tout est envisageable dans une optique de partage, vous êtes tous les bienvenus.
Et on vous nourrit !

Le restaurant Come à la maison c’est tout cela à la fois, c’est un lieu vivant, animé et surprenant, toujours situé au même endroit mais différent chaque jour.

Au cœur de l’espace Robin du Lac, le mobilier attire forcement l’attention, les tables ou grands tabourets, les chaises étiquetées que l’on peut emporter, les grands tableaux accrochés ou posés au sol en imposent, tout comme la porte immense que l’on franchit au milieu de la salle… le décorum est parfait.


S’il y a une âme dans chaque meuble, l’âme de la maison est dans la cuisine. Toujours au diapason avec ses belles assiettes, ses produits d’Italie, ses légumes et viandes locales et le savoir-faire historique de la famille Laface mélangé à la générosité des chefs de cuisine.
La carte est simple et variée. Parmigiana, pasta alla norma, osso bucco ou tagliata, constituent les plats signature de la maison, élégamment complétés par les créations des chefs comme la Focaccia burger ou les desserts fins, légers et frais pour terminer en beauté.

Incontournable restaurant de la capitale,
Come à la maison réunit les qualités qui sauront vous séduire.

Réserver

J'ai voulu créer ici un lieu de vie familial, comme en Italie Séverin Laface